Prénoms

Prénom Mourad - Signification et origine

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Origine du prénom :

Arabes

Signification du prénom :

De l'arabe "mûrad", qui signifie vœux.

Célébrités :

L'homme d'affaires français, éditeur et président du club de rugby toulonnais Mourad Boudjellal, le danseur et chorégraphe français de danse contemporaine et de hip-hop Mourad Merzouki, le footballeur algérien Mourad Meghni, l'homme politique, syndicaliste, entrepreneur et ancien sportif français Mourad Ghazli, le chanteur kabyle Mourad Guerbas et l'acteur marocain Mourad Zaoui.

Les Mourad sont commémorés avec les personnes prénommées Désiré. Saint Désiré était un évêque de Bourges qui organisa la formation du clergé sous les règnes de Clotaire et Childebert. Il est mort en 550.

Son caractère :

Mourad aime croquer la vie à pleines dents. Il apprécie les exercices physiques, le sport et l'action. Généreux et attentionné, il est toujours prêt à rendre service aux gens de son entourage. Né leader, Mourad est capable d'imposer ses idées avec une facilité étonnante. Il est fait pour commander et prendre des décisions. Travailleur acharné et discipliné, il réussit toujours à atteindre ses objectifs. Il est également doté d'une capacité d'adaptation remarquable et d'un moral à toute épreuve.

Dérivés :

Morad, Mourade, Mourid, Mourida et Murad.

Sa fête :

Les Mourad sont fêtés le 8 mai.

Rechercher un Prénom

• Z

Top des prénoms

Prénoms royaux